Les avis clients Carmaux Automobiles, Renault Carmaux

Note globale 4.7/5 sur 136 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Patrick M, le 16 mar 2022
Renault Carmaux
Très accueillant, sympa avec les clients !
Laurent M, le 11 mar 2022
Renault Carmaux
Rapidité du RDV et informations
Sylvain F, le 11 mar 2022
Renault Carmaux
Pas très satisfait des réponses que j'ai eu suite au problème de mon véhicule, le kit main libre ne réagit plus, la voiture ne répond plus, ne démarre plus tout sa soi-disant c'est parce que j'ai laissé la coffre de la voiture ouverte pendant 3 heures....ils m'ont changé la batterie mais Je suis toujours en crainte de tomber en panne.... Mon véhicule s'arrête n'importe quand, le moteur s'arrête les phares, klaxon warning s'allume en même temps tout sa en marche que se soit à 50,100 ou 130 kilomètres heures......
Marie G, le 10 mar 2022
Renault Carmaux
Personnel très agréable, explications claires, facture tout à fait correcte !
Annie T, le 09 mar 2022
Renault Carmaux
Équipe très à l'écoute de ses clients en étant professionnel. Je recommande ce garage.
Jean-Luc P, le 09 mar 2022
Renault Carmaux
Tout c’est très bien passé. Accueil et sympathie du personnel, très belle préparation du véhicule acheté.
Alain L, le 28 fév 2022
Renault Carmaux
Accueil Compétent Salon convivialité
Delphine D, le 25 fév 2022
Renault Carmaux
Satisfaite de leur prestation
Michael M, le 06 déc 2021
FIAT Scudo Combi - Renault Carmaux
Moteur cassé trois mois après l'achat lors de la casse le moteur avait 184000km il me l'ont remplacé par un moteur qui a 220000km s'en m'en informer, ce sont des valeurs . Je me retrouve avec un véhicule qui a 40000km de plus cela s'appelle de l'escroquerie.

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..